vendredi 23 avril 2010

Mon voyage de formation (Giorgia C.)

Moi aussi, j’aimerais faire un voyage qui me permette de connaitre les différences cultures, les religions et les habitudes des autres personnes.


Je ne voudrais pas partir seule mais avec un copain de voyage, mais surtout préparer un itinéraire à suivre, mais pas rigide parce que je changerais les étapes si je trouvais des lieux où j’aimerais rester plus longtemps. Je devrais utiliser seulement mon argent pour le voyage, et il serait en Amérique du sud.


Pour moi ça serait un voyage très instructif pour ma croissance, cette expérience me permettrait de satisfaire une partie de ma curiosité.

1 commentaire:

  1. Commence à préparer ton itinéraire ! Pour le copain de voyage…je ne sais pas…mais si tu cherches une copine je pourrais bien t’accompagner (et tes parents seraient plus tranquilles !!! :))

    RépondreSupprimer