mercredi 12 mai 2010

...Voyager...



VOYAGER


Quand je terminerai l’école j’espère bien aller passer des  vacances relaxantes avec mes amis!
Je dois encore les organiser !
Je pourrais aller à l’agence et demander quelques conseils sur les lieux. Puis je demanderais des brochures et des dépliants, et je les feuilleterais pour me renseigner sur les prix et sur les logements. Je préférerais des auberges de jeunesse pour moi et mes amis. Je regarderais aussi sur le Net . Il faudrait décider la période , choisir le moyen de transport, puis réserver l’hôtel.  Après on devrait acheter les billets d' avion, si le choix est tombé sur un lieu loin de chez nous! Enfin
Il faudrait préparer les bagages, ce qui nous amuserait beaucoup!!!
Nous choisirions bien ce que nous voudrions mettre dans notre valise, en dressant une liste.
Puis il faudrait empiler le tout et la fermer (mission presque impossible!!!)
Le jour du départ, on devrait controler d’avoir les papiers et puis on pourrait aller à l’aéroport.
On appellerait un taxi. Nous devrions donner au chauffeur les indications pour notre destination.
A l'aéroport on prendrait un caddie pour transporter nos bagages et après les formalités, on devrait attendre notre avion.
Dans l’avion, nous pourrions nous installer  , suivre les renseignements des hotesses de l’air,  nous  relaxer et peut-etre dormir en songeant notre merveilleux voyage!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire