lundi 10 mai 2010

Du jazz manouche à ... C. Santana (Giorgia P.)


Je viens d’ écouter quelques chansons du jazz manouche et je pense qu'elles sont très belles !Je connais un autre artiste qui avec sa guitare a su présenter sa philosophie musicale à tout le monde ... Carlos Santana. Je pense qu’ un guitariste comme lui c’ est unique; dans les chansons que j'ai entendues, il semble que sa guitare dise "hey écoute-moi je suis la protagoniste, c'est moi qui décide du style de la pièce." Santana est un artiste à tous les effets parce qu'il réussit à mélanger tous les genres de musique dans une chanson. Il a collaboré avec plusieurs artistes comme Steven Tyler (Aerosmith chanteur) ou au Chad Kroeger (chanteur de Nickelback) et d’ autres artistes de premier plan. Voici la vidéo d'une chanson où il joue : il réussit vraiment à attirer l’attention !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire