samedi 24 avril 2010

Mon chat (Arianna)


Leo , mon chat, s’intéresse généralement aux mêmes choses que moi. Par exemple quand je lis un livre il vient s’asseoir dessus pour que je m’occupe de lui, quand je suis devant l’ordinateur il s’allonge sur la table ou bien il marche sur le clavier ou il s’installe sur mes genoux. C’est un gros matou adulte et son poil fait beaucoup de volume ! Il a des yeux verts et de grandes oreilles, il aime jouer avec les peluches et d’ici quelques jours il va fêter son premier anniversaire ! Je l'adore!!!!

2 commentaires:

  1. Voilà tes loisirs : lire, l’ordinateur et Leo (dont j’ignorais l’existence ) ! Ne le gâte pas trop sinon il voudra même venir au lycée avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. xDxD Moi aussi je voudrais un petit chat!!! Ils ont des yeux vraiment fantastiques!!!

    RépondreSupprimer