samedi 24 avril 2010

Ligabue (Sofia)


Aimez-vous la musique ?


Moi je l’adore ! Je l’écoute toujours pour me tranquilliser. C’est un loisir et une vraie passion. J’écoute tous les genres mais j’aime surtout un chanteur : Ligabue. J’aime sa musique : c’est une émotion pour moi ! J’ai entendu une de ses chansons par hasard : ma mère la chantait toujours et depuis j’ai commencé à l’écouter moi aussi. Mes amis aussi la connaissaient et j’ai connu beaucoup de fans qui habitent Santarcangelo, ma ville. Le 20 juillet j’irai au concert de Ligabue à Padoue avec mon amie ! Je suis aux anges !

1 commentaire:

  1. Ligabue ? C’est qui ?
    Non, je plaisante (je connais Certe notti , Gli ostacoli del cuore, Questa è la mia vita…) . Ligabue chantera à l’Olympia , à Paris ,le 30 mai ! On y va ?

    RépondreSupprimer