jeudi 29 avril 2010

Le p’tit jardin (Daniele)

Daniele a réalisé une vidéo magnifique! A voir et à écouter !
C’est Daniele (notre grande, petite étoile) qui signe le projet eTwinning de cette année scolaire ! La vidéo que vous allez voir a été réalisée sur les notes et les paroles de la chanson « Le p’tit jardin » de Manu Chao , un jardin très particulier , un jardin où il y a de la place pour tous !


Lien  : Nos vidéos - Dans mon jardin

5 commentaires:

  1. Tes dessins ont précisément illustré une très belle chanson . Bravo Daniele , ton travail est enthousiasmant !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette idée originale, beau projet!
    Je suis enseignante en Suisse et je te félicite Daniele pour ta création! Très sympa ton clip!

    Christel

    RépondreSupprimer
  3. Chère Madame Christel , Daniele vous remercie beaucoup et il vous invite à regarder son dernier travail « Le petit Chaperon rouge » qu’il vient de réaliser en collaboration avec Elisa, une copine du lycée .

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal, jolies couleurs, c'est vivant comme la chanson de Manu Chao...
    dreamingon

    RépondreSupprimer
  5. Je regards ce video en Inde. J'adore Manu, et j'adore aussi ces beaux dessins - bravo Daniele! Merci beaucoup!
    waupelani

    RépondreSupprimer